My ASPTT

La section

La Section Montagne de l’ASPTT Montauban

Notre club de petite taille est propice à la convivialité. Il est affilié à la FFME, Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade qui assure la formation des encadrants.

Nous parcourons la montagne en toutes saisons sur toute la chaîne des Pyrénées françaises et espagnoles.

Nous pratiquons : randonnée pédestre, raquettes, et via ferrata.

Le club est attaché à la bonne ambiance entre les adhérents : intégration,  simplicité et absence d’esprit de compétition.

La participation aux sorties organisées toute l’année par des encadrants bénévoles diplômés de la FFME est gratuite pour tous les licenciés du club, seuls les frais de transports sont à diviser entre les participants.

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports